Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'écriture à la SEGPA d'Etain
26 mai 2016

Autoportrait Auryana

Je suis plutôt grande.

Ma silhouette est grande.

Je marche vite 

Ma tête :

Mes cheveux sont bruns.

Ma peau est assez rosée

Mon visage

Mes yeux sont noisette et marron 

Mon front est  lisse 

Mes joues sont  rondes 

Mon nez est petit 

Mon menton est petit 

Mes oreilles sont moyennes 

La forme de mon visage est ronde 

Mon caractère:

Je suis coléreuse , timide , curieuse et franche.

Trois choses qui me mettent en colère : 

- quand les gens ne me répondent pas 

- quand on se fiche de moi 

- quand on me fixe 

Les quatres choses que je préfère : 

- quand les gens ont des beau yeux 

- voir mon copain 

- faire des sorties avec ma famille 

- voir ma chienne 

Auryana 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment elle s'appelle ta chienne ?
D
Très intéressant, de bonnes idées, de la franchise, quelques mots qui se répètent cependant.
Ateliers d'écriture à la SEGPA d'Etain
Publicité
Archives
Publicité