Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'écriture à la SEGPA d'Etain
26 mai 2016

Autoportrait Lenny

Je suis plutôt grand de taille.

Mes cheveux sont naturels et mèchés.

 Ma peau est mate.

Mes yeux sont noisette et moyennement grands.

Mon front est lisse.

Mes joues sont rondes.

Mon nez est petit.

Mon menton est rond.

Mes oreilles sont plutôt plates.

La forme de mon visage est ovale.

Je suis inventif, coléreux, curieux et franc.

Je me mets facilement en colère quand on traite ma mère, mon père et ma famille.

Les choses que je préfère sont la moto, aller jouer dehors, faire du vélo et de la boxe.

Je suis assez sportif.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo ! Des remarques originales et précises. C'est très intéressant. Continuer à écrire.
Ateliers d'écriture à la SEGPA d'Etain
Publicité
Archives
Publicité