Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'écriture à la SEGPA d'Etain
14 janvier 2016

La liste de mes petites manies/ B.

- Ecouter de la musique                             

- Jouer aux jeux video

- Regarder la télévision

- Faire des maths

- Laver ma chanbre

- Jouer avec ma soeur

- Me promener en vélo

- Travailler chez ma mère

- Faire du bon travail au collège

- Faire des coiffures à mes soeurs

- Prendre le bus tous les matins

- Cuisiner pour mes soeurs le mercredi

- Faire de la géometrie chez moi

- Faire mes devoirs le soir

- Faire des publicités chez mon voisin

- Aider mes soeurs à faire leurs devoirs

- Faire des dessins

B.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ateliers d'écriture à la SEGPA d'Etain
Publicité
Archives
Publicité