Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'écriture à la SEGPA d'Etain
14 janvier 2016

La liste de mes petites manies / Maëva

                                                                                 La liste de mes petites manies

- Jouer à la playstation 4 

- Embêter mes copines surtout Gwendoline .

- Faire du BMX.

-M'occuper de mes chats.

-Aller en vacances dans le Var.

-Jouer avec mon chien quand je rentre des cours.

-Aller chez mes grands-parents pendant les vacances.

-Faire du ski l'hiver.

-Faire de la luge dans les champs.

-Aller à la piscine l'été.

-Faire du sport tous les week-end.

-Manger de la raclette l'hiver et l'automne.

-Regarder la tétévision le soir.

-Ecouter de la musique .

-Faire mes devoirs tous les soirs .

-Jouer au football avec mes amies.

      Maeva 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ateliers d'écriture à la SEGPA d'Etain
Publicité
Archives
Publicité